Info TM : un Américain à Rennes ou Sainté ?

Selon nos informations le défenseur central américain du Los Angeles Galaxy, A.J DeLaGarza, aurait tapé dans l’oeil de plusieurs formations de Ligue 1.

A.J DeLaGarza

Récemment vainqueur de la MLS Cup avec le Los Angeles Galaxy, Adolph Joseph (A.J) DeLaGarza a été l’un des meilleurs joueurs de la saison de la franchise californienne. Défenseur central vif et rapide, DeLaGarza a notamment survolé la dernière finale du Championnat avec son compère Omar Gonzalez, fraîchement élu meilleur défenseur de la saison.

Le jeune défenseur attise désormais la convoitise de plusieurs clubs qui évoluent sur le continent européen, dont deux écuries de Ligue 1. En effet selon nos informations, l’AS Saint-Étienne et le Stade Rennais seraient fortement intéressés par le profil de DeLaGarza.

Le club breton serait même venu observer le joueur à plusieurs reprises de l’autre côté de l’Atlantique. Celui qui pourrait intégrer rapidement l’équipe nationale des USA serait également pisté par Wigan Athletic, Swansea City, Getafe, le Vitória Guimarães et le FC Nuremberg.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement