Cissé pète un plomb sur Twitter !

Aligné face aux Roumains de Vaslui, l’avant-centre de la Lazio Rome Djibril Cissé est une nouvelle fois resté muet. Une fébrilité devant les buts qui agace les observateurs, mais aussi Cissé lui-même, ce dernier s’étant vivement emporté via un réseau social.

Djibril Cissé

Vous, les cons qui aimez parler, vous allez regretter vos paroles bientôt. Au revoir bande d’idiots.” Du Djibril Cissé dans le texte! Sur la touche avec la Lazio pour affronter la Juventus Turin en Serie A (0-1), l’international français était aligné pour affronter Vaslui (0-0) en Ligue Europa. Mis à mal depuis plusieurs semaines du fait de son inefficacité chronique devant les buts – il faut remonter au 15 septembre pour revoir Cissé faire trembler les filets -, Cissé est de nouveau resté mué, provoquant l’ire de ses détracteurs.

Décontenancé par critiques, le joueur passé par l’Olympique de Marseille ou Liverpool s’est lâché via son compte Twitter : “Vous, les cons qui aimez parler, vous allez regretter vos paroles bientôt. Au revoir bande d’idiots. Vous allez voir qui je suis vraiment et je vais vous faire regretter, vous les haineux, vos mots pour mes vrais fans que je remercie. À mes supporters, je vous promets d’être de retour et de marquer rapidement. Bonne nuit.” Il faut dire que la dernière réalisation du joueur de 30 ans remonte à la deuxième journée de Serie A contre le Milan AC (2-2), voici 77 jours.

Positionné souvent sur le côté gauche de la Lazio, Djibril Cissé est, aussi étonnant soit-il, devenu un passeur hors-pair pour ses partenaires d’attaque, Miroslav Klose en tête. Un changement de comportement sur le pré qui ne dérangerait pourtant pas l’avant-centre fantasque voici quelques semaines dans les colonnes de L’Equipe: “Depuis quelques semaines, je ne marque plus trop mais je suis passeur décisif, donc c’est bien aussi. Disons que j’étoffe ma panoplie puisque je ne joue pas dans l’axe. Techniquement, je progresse. C’est bizarre parce que tout le monde me connaît comme le mec aveuglé par le but et, depuis un certain temps, je suis plus passeur que buteur.” Mais comme il aime à le répéter, un buteur ne meurt jamais et Cissé fera tout pour faire taire ses détracteurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement