Arsenal : Wenger voit Oxlade-Chamberlain à l’Euro mais…

Alex Oxlade-Chamberlain, nouveau Theo Walcott d'Arsenal? International Espoirs anglais aux statistiques très intéressantes (trois buts en six capes), le jeune avant-centre des Gunners se fait peu à peu un place au soleil du côté de l'Emirates Stadium.

Si bien que l'entraîneur alsacien Arsène Wenger le verrait bien prochain Euro 2012, qui se tiendra en Pologne et en Ukraine, même s'il doit encore progresser.”J'aimerais le voir aller à l'Euro 2012 mais laissez-le avancer pas à pas“, a-t-il affirmé dans les colonnes du Daily Mail. “Je pense que l'Angleterre a toujours pris la voie rapide. Pour allez à l'Euro, vous avez besoin d'expérience en Premier League et c'est donc important qu'il en ait d'abord. Il n'en est pas loin. En ce moment, nous avons une équipe avec une certaine consistence car nous sommes en forme et nous n'avons pas de blessures.

Et d'ajouter au sujet du joueur formé à Southampton: “Il est dans une période où il a besoin de s'entraîner avec de grands joueurs pour progresser. Il a la qualité pour jouer des matches et si j'ai besoin de lui, je l'appellerai.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement