Un happy end en Angleterre pour Raul ?

Raul réalise encore de très belles choses avec Schalke 04 même s’il est désormais âgé de 34 ans. Pour le moment, l’attaquant a inscrit 9 buts en 22 matches toutes compétitions confondues et les supporters de la Ruhr en redemandent !

Raul

Un désaccord avec les dirigeants. L’ancien buteur du Real Madrid aimerait bien que son avenir soit clarifié avant la fin de l’année. Pour le moment, son contrat au sein du club allemand court jusqu’en juin 2012. A la fin du mois d’octobre, on apprenait par le biais du quotidien Bild que les décideurs de Schalke 04 étaient enthousiastes à l’idée de lui offrir un nouvel engagement jusqu’en juin 2013… mais seulement si l’ex-international espagnol consentait à baisser ses prétentions salariales à cinq millions d’euros par saison.

A priori, Raul ne voudrait pas s’asseoir sur une partie de sa rémunération conséquente et il aimerait bénéficier d’un bail de deux saisons plutôt qu’une seule. A en croire le Daily Mail, le natif de la capitale espagnole pourrait songer sérieusement à quitter Schalke 04 en fin de saison si les choses n’avancent pas dans le bon sens. Le goleador pourrait aller terminer sa carrière au sein d’une écurie richissime afin de blinder son compte en banque mais il serait aussi susceptible de répondre favorablement à un club de Premier League !

Deux courtisans mal classés

En effet les dirigeants des Blackburn Rovers mais aussi de Fulham auraient déjà approché ses représentants afin de voir si un accord serait éventuellement envisageable dans quelques mois. Problème : ces deux équipes ne font clairement pas partie du gratin au sein du Championnat anglais (Fulham est 15e, Blackburn 20e et dernier du classement) et les ambitions de Raul n’ont jamais été de jouer le maintien ou au mieux le milieu de tableau au cours de sa carrière. Mais peut-être que la perspective d’évoluer au Royaume de Sa Majesté pourrait changer la donne pour cet attaquant inoxydable.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement