Am. Sud : Boca et Corinthians au paradis !

Le week-end dernier, l'équipe de Boca Juniors a été sacrée championne d'Argentine lors du Tournoi d'ouverture. Même chose pour celle des Corinthians qui a décroché le graal au Brésil.

La formation de Buenos Aires n'a pas tremblé contre Banfield dans une Bombonera chaude bouillante. Les hommes de Julio Cesar Falcioni se sont imposés avec la manière (3-0) afin d'obtenir un 24e sacre national. Les coéquipiers de Juan Roman Riquelme attendait un tel titre depuis trois ans. En ce qui concerne les Corinthians, force est de constater que l'équipe brésilienne s'est contentée d'un match nul contre Palmeiras (0-0). Mais cela suffit au bonheur des Timão qui ont pu laisser éclater leur joie au coup de sifflet final même si bien évidemment, tous les acteurs avaient une pensée pour Socrates qui est mort hier. Rappelons que ce dernier a porté le maillot des Corinthians entre 1978 et 1984.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)