Giroud pisté par trois formations de la Liga

Pièce maitresse du système de René Girard, Olivier Giroud enchaine les belles prestations depuis le début de la saison. A tel point qu’il accumule les prétendants. Ainsi, les formations de Premier League, de Serie A est désormais de Liga sont déjà venues aux renseignements.

Giroud

Auteur de son 12e but de la saison lors de la large victoire de Montpellier sur Lorient (4-0), Olivier Giroud est assurément la révélation de ce début d’exercice. Pour sa 2e saison dans l’élite, le buteur héraultais ne cesse d’hausser son niveau de jeu. Résultat avec une moyenne de 0,8 buts par rencontre, l’ancien joueur de Tours est actuellement le meilleur réalisateur de Ligue 1. Le néo-international démontre qu’il s’est parfaitement adapté au rythme soutenu de l’élite. Reste désormais à savoir si le joueur a le souhait de poursuivre son beau parcours sur les pelouses de l’hexagone ou de quitter la France pour une grande formation européenne.
Giroud a en effet reçu une multitude d’offres depuis le début de la saison Un départ à l’étranger n’est donc pas à exclure prochainement. Des équipes telles que Newcastle, Tottenham, Naples ou Arsenal lui ont déjà déclaré leur flamme.

Une réflexion en fin de saison ?

A l’heure actuelle, l’attaquant montpellierain a clairement affiché ses intentions. La Premier League serait ainsi sa destination préférée. ” Je suis lié au club jusqu’en juin 2014. C’est vrai qu’on parle beaucoup de l’étranger. C’est un rêve de gosse d’évoluer dans le championnat anglais. Mais j’ai l’ambition de faire quelque chose de grand avec Montpellier cette année “, a-t-il confié sur les ondes de RMC. Malgré tout, d’autres formations se verraient bien leur chiper le buteur héraultais. Ainsi, comme l’annonce Skysports trois clubs espagnols, tous à la recherche d’un buteur, pourraient entrer dans la course. Valence, Malaga et Villarreal auraient ainsi des vues sur le Chambérien. Leader de Ligue 1, Montpellier ne semble néanmoins pas prêt à lâcher son attaquant de si tôt. Si le groupe reste performant jusqu’à la fin de la saison, Giroud pourrait ainsi décider de tenir sa place une saison supplémentaire dans l’Hérault.” Je n’ai pas dit que je quittais le club. Une grosse question se posera en fin de saison, surtout si on se qualifie pour la Ligue des Champions. Je me sens bien ici “. Les clubs étrangers devront donc certainement prendre leur mal en patience.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement