Nice : les Aiglons ont fait une croix sur Djalo

Yannick Djalo (25 ans, 3 matches de Liga Sagres en 2011/2012) a annoncé qu'il ne signera pas à l'OGC Nice pendant le mercato hivernal. Les dirigeants azuréens ont bien pris note de cette information.

“La venue de Yannick Djalo après l'échec de son transfert était, en accord avec lui, programmée au mois de janvier 2012 mais nous comprenons à travers ses déclarations contradictoires et celles de ses multiples conseils que son objectif non déclaré est de se retrouver dans la situation d'un joueur libre afin de signer dans le club de son choix (Aston Villa tient la corde) dès le 1er janvier 2012 avec toutes les conséquences financières qui en découlent”, peut-on lire via un communiqué diffusé sur le site officiel des Aiglons.

En revanche, les décideurs de l'OGCN n'ont pas l'intention de verser un seul euro à l'attaquant du Sporting Lisbonne qui réclame des dommages et intérêts suite à son transfert avorté en France. “Concernant la demande d'indemnisation du joueur pour un contrat non homologué et rendu caduc par les plus hautes instances de la FIFA, le club s'en remet sereinement aux commissions compétentes du football international chargées de trancher ce type de litige.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement