EdF : Boghossian met en garde la FFF pour Blanc

L'entraîneur adjoint de l'équipe de France, Alain Boghossian, pense que les décideurs de la Fédération française de football doivent rapidement prolonger le contrat du sélectionneur Laurent Blanc.

L'ancien bras droit de Raymond Domenech estime que si Noël Le Graët joue la montre, le technicien tricolore pourrait décider de s'engager en faveur d'un club étant donné qu'il sera libre de tout engagement à l'issue de l'Euro 2012. “Il faut que la question soit réglée au plus vite. Chaque année il y a ce problème : les entraîneurs au mois de mars, avril sont demandés par des clubs. Il va falloir donner une réponse et ne pas attendre le résultat de l'Euro. Laurent Blanc, il y a plusieurs clubs qui aimeraient l'avoir comme entraîneur (…) Est-ce que Laurent Blanc est compétent et a encore les qualités pour être sélectionneur ? Est-ce que sur ces deux années il a fait le boulot demandé ? Pour moi c'est oui”, a déclaré Alain Boghossian sur la chaîne CFoot.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)