Le meilleur buteur de la Jupiler League drague l’OM

Sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison, Jérémy Perbet se montre de plus en plus régulier avec son club de Mons. L’attaquant français se verrait bien poursuivre son aventure en Ligue 1 et plus précisément à Marseille.

Marseille

Depuis les blessures de Loïc Rémy et André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille s’active en coulisses pour dénicher un nouvel attaquant lors du mercato hivernal. Avec seulement 22 buts inscrits en 16 journées, les Olympiens ont besoin d’un nouvel élément capable de relancer la machine. Un buteur capable de redynamiser un secteur trop dépendant de Loïc Rémy. Cet homme pourrait bien être Jérémy Perbet. Meilleur buteur de la Jupiler League cette saison, l’attaquant de Mons a déjà scoré à 16 reprises en 14 rencontres. Un très bon rendement qui suscite évidement quelques convoitises de la part des clubs européens. Le natif du Puy-en-Velay, lui n’a qu’un seul rêve, porter la tunique de l’OM. ” Mon rêve ultime ? Ce serait de jouer à l’OM “, a-t-il confié à L’Équipe.

Prêt pour aller plus haut

Pour son ancien coach, Albert Cartier, le buteur n’est pas encore à 100% de ses capacités. Il est ainsi capable d’hausser un peu plus son niveau de jeu. ” Jérémy fêtera ses 27 ans dans quelques jours. Il a encore 5 belles années devant lui. Il est clairement prêt pour aller plus haut (…) “, a-t-il lancé à La Dernière Heure. Malgré tout, pas question de se précipiter. L’agent du joueur préfère étudier toutes les propositions avant de s’engager dans un club. Et selon lui, son protégé se plairait plus en Allemagne ou aux Pays Bas. ” La Ligue 1 ? Il n’y pense pas trop. Jérémy préfère la Bundesliga ou le championnat néerlandais “, a-t-il confié au quotidien belge. Il reste désormais à savoir si la formation olympienne prendra en compte sa candidature. Pour l’heure, l’OM cherche avant tout à préserver ses cadres tels qu’André Ayew, surveillé de très prêt par le Bayern Munich selon le média allemand, Ruhr Nachrichten.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement