Edin Dzeko, la réponse explosive de la Juventus ?

Les dirigeants de la Juventus Turin, le président Andrea Agnelli en tête, espèrent remporter le titre de champion d’Italie en fin de saison. Pour confirmer leur début de saison probant, les Bianconeri pourraient recruter une superstar pour renforcer l’équipe d’Antonio Conte d’autant plus que le Monténégrin Mirko Vucinic devrait être éloigné des terrains jusqu’en janvier (lésion à une cuisse).

Edin Dzeko

La fin des illusions pour “l’Apache” ? A moins d’un coup de théâtre incroyable, l’attaquant de Manchester City Carlos Tevez ne devrait pas prendre la direction du Piémont pendant le mois de janvier. En effet, ce sont les décideurs du Milan AC qui tiennent la corde fermement afin d’obtenir le prêt, avec une option d’achat, de l’international argentin qui n’a plus aucun avenir chez les Citizens et qui attend simplement son bon de sortie pour changer d’air. Malgré cet échec qui se profile à l’horizon, les gestionnaires de la Juve auraient déjà une autre idée afin d’envoyer une sacrée réponse aux Rossoneri.

Selon Tuttosport, la Vieille Dame voudrait désormais obtenir le transfert d’Edin Dzeko. Après six mois difficiles à Manchester City, le buteur bosniaque a retrouvé toutes ses sensations puisqu’il a inscrit 13 buts en 18 matches depuis le début de la saison. Bien entendu, le board des Citizens n’a pas du tout l’intention de laisser filer le joueur pour lequel ils avaient déboursé 27 millions d’euros pendant le mois de janvier 2011. Le manager de Manchester City, Roberto Mancini, ne veut pas que son effectif soit déplumé sur le plan offensif avec le départ programmé de Carlos Tevez et celui d’Edin Dzeko qui est très efficace cette saison.

Le coup de fil de Barzagli

Même si cette opération semble difficile à boucler, le défenseur de la Juventus Turin Andrea Barzagli aurait quand même pris les choses en mains si on peut dire ! En effet le footballeur italien aurait recommandé à Edin Dzeko de venir le rejoindre de l’autre côté des Alpes. Les deux hommes qui se sont côtoyés au VfL Wolfsburg dans le passé ont toujours gardé de bonnes relations et il y a fort à parier que le natif de Sarajevo pourrait avoir bien pris note de cette suggestion. Pour l’heure, le goleador de Manchester City songe avant tout à remporter la Premier League avec le club anglais et donc son départ est très improbable lors du mois de janvier. Mais qui sait peut-être que la donne aura changé l’été prochain…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement