OL, Källström : “plus aussi forts qu’avant”

Kim Källström (29 ans, 7 matches de C1 en 2011/2012) est très lucide au sujet de l'équipe de l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain considère que le club rhodanie n'a plus la même force que dans le passé.

L'international suédois pense que lui et ses coéquipiers se sont sabordés tous seuls et qu'il faudra un sacré concours de circonstances à l'issue du match de Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb pour se qualifier en 8e de finale de la C1. “On n'est plus aussi forts qu'avant, on n'a pas gagné un trophée depuis 2008, on a eu plus de mal à se qualifier pour la Ligue des champions : la vérité est là. Il faudrait un miracle. Jusque-là, on avait toujours gagné le match qu'il fallait”, a rappelé l'international suédois dans les colonnes de L'Equipe.

L'ancien joueur du Stade Rennais se contenterait volontiers d'une qualification en 16e de finale de la Ligue Europa si l'exploit est impossible en Croatie. “La C3, ce n'est pas aussi bien qu'un huitième de finale de Ligue des champions, mais, pour moi, c'est une belle compétition. Une carrière, c'est court, on n'a pas le luxe de dire : cette compétition, on s'en fout ! En France, c'est incroyable, ils passent leur temps à se battre pour les places européennes et, quand arrivent les matches, ils font tourner, ils ne jouent pas…”, a déploré le footballeur scandinave.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement