PSG : Pastore estime avoir été “piégé”

Javier Pastore (22 ans, 14 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 6 buts) a accordé une interview aux intervenants du magazine So Foot. Le milieu offensif avait apparemment indiqué qu’il n’arrivait pas à trouver ses marques au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain.

Javier Pastore

“Je suis dans une zone et je ne m’en sors pas… C’est ce qu’on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j’ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l’adversaire.” En plus de cela, l’international argentin semblait aussi avoir du mal à s’entendre avec ses partenaires sur le terrain. “Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. En France, on joue avec la tête baissée.”

Au travers d’un entretien relayé par L’Equipe, l’ancien joueur de Palerme a fait savoir qu’il n’a jamais dit tout cela. Pour lui c’est sûr, ses réponses prononcées en espagnol ont été mal traduites par l’équipe de So Foot, ajoutant même qu’il a été “piégé”. Par ailleurs, Javier Pastore a aussi confié qu’il a pris la peine de parler devant tous ses coéquipiers afin de leur faire comprendre qu’il n’a jamais fait quoi que ce soit afin de les critiquer par le biais des médias.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement