Sunderland : O’Neill veut récupérer Gyan !

Pendant le mois de septembre, Asamoah Gyan (26 ans, 5 matches de Championnat en 2011/2012, 5 buts) avait décidé de quitter Sunderland afin de rejoindre le club d'Al-Ain qui évolue aux Émirats arabes unis.

A l'époque, le manager de Sunderland Steve Bruce avait critiqué ouvertement l'attaquant ghanéen. A l'image de la majeure partie des supporters des Black Cats, le coach accusait clairement l'ancien joueur du Stade Rennais d'avoir rejoint Al-Ain seulement pour toucher un salaire conséquent. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et Steve Bruce a été limogé et remplacé par Martin O'Neill.

Ce dernier aimerait bien qu'Asamoah Gyan revienne jouer en Angleterre pendant le mois de janvier, autrement dit qu'il résilie son contrat de prêt ! “Je dois parler au président Niall Quinn pour savoir où nous en sommes à ce sujet. Il avait fait des bons débuts ici puis les choses ne se sont pas bien passées. Mais le potentiel est là. Je ne le connais pas du tout mais je vais jeter un oeil sur lui”, a confié le technicien issu d'Irlande du Nord d'après Sky Sports.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement