OM : Anigo a prospecté au Cameroun

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a profité de ces dernières semaines pour parcourir le monde afin de dénicher les futurs joueurs de l’OM.

José Anigo

Après avoir fait un tour en Espagne pour superviser l’équipe réserve du FC Barcelone notamment, Anigo s’est rendu en Afrique et plus précisément au Cameroun. “J’ai vu des gamins d’un talent extraordinaire. Mais ce sont des jeunes, ce n’est pas encore pour nous. Ça fait quelques années qu’on se positionne sur le Cameroun. On vient à peu près tous les trois mois. Il y a un centre de formation d’où viennent Nicolas Nkoulou et d’autres. Quand il a fallu aller chercher Nicolas Nkoulou, cette relation qu’on a tissée au Cameroun nous a permis de le faire venir“, a-t-il ainsi déclaré devant les micros de la radio RMC.

Puis le directeur sportif olympien en a profité pour lancer une petite pique à l’encontre de ses détracteurs: “J’ai des liens avec le directeur de ce centre. On était à la bagarre avec Lyon. Ça a pesé dans la balance. Ça veut dire qu’on ne manque pas tout quand on est directeur sportif. Mais on en parle peu. C’est ce qui me gêne de temps en temps.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement