PSG : Blanc à Milan pour Tevez, Leonardo confirme !

Le Paris Saint-Germain accélère la cadence pour Carlos Tevez! Alors que la presse transalpine se faisait l’écho de contacts entre le club de la capitale et Manchester City pour l’Argentin, RMC affirme que le dossier s’est accéléré.

Carlos Tevez

En effet, selon la station français, le directeur administratif du club de la capitale Jean-Claude Blanc se serait rendu à Milan avant de négocier directement avec le représentant de “L’Apache”, Kia Joorabchian. Manchester City serait de son côté enclin à accepter une offre sèche pour son joueur mis au ban, et non un prêt comme aimerait le faire le Milan AC (Voir par ailleurs). Aussi, la Juventus Turin serait également entrée dans la danse pour tenter de récupérer “Carlitos” Tevez qui n’a que l’embarras du choix…!

De son côté, le manager général Leonardo a confirmé dans le Corriere della Serra qu’il était intéressé par Tevez: “J’ai parlé avec l’agent du joueur, il m’a dit que Carlitos préférait aller à Milan. Mais Manchester veut le vendre et pas le prêter. Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos. Sinon le marché est ouvert… Étant donné la hauteur de l’engagement de Tevez à City, qui peut proposer un tel montant? Oui, le propriétaire du PSG et celui de City se sont parlés. Mais l’objectif n’est pas d’infliger un camouflet à Milan. Nous sommes intéressés depuis pas mal de temps et si City ne veut pas d’un prêt, ce n’est pas notre responsabilité. Il n’y a pas de coup tordu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)