L’imbroglio De Rossi

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain de l’AS Rome Daniele De Rossi alimente toutes les rumeurs les plus folles concernant son avenir. Il faut dire que le Transalpin ne fait rien pour calmer le jeu, bien au contraire…

Daniele de Rossi

Comme si l’AS Rome avait besoin de cela. En difficulté au classement de la Serie A avec une décevante huitième position compte tenu des investissements consentis par le nouveau propriétaire Thomas Dibenedetto avec les recrutements de Miralem Pjanic, Pablo Osvaldo, Simon Kjaer ou encore Bojan Krkic. Aussi, un dossier traîne en longueur depuis de nombreux mois du côté de la ville éternelle, celui de Daniele de Rossi.

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain formé au club n’a toujours pas daigné prolonger son bail avec les Giallorossi et le spectre de le voir partir librement dans quelques mois fait frémir d’avance les tifosi mais aussi les dirigeants romains. Pourtant, le joueur a tenu une interview plutôt rassurante dans le magazine Four four two où il expliquait qu’en dépit des intérêts prononcés de Manchester City et United, il préférait se concentrer sur la Roma: “Angleterre serait une superbe expérience et bien sûr que ce serait magnifique d’être entraîné par Sir Alex Ferguson ou Roberto Mancini. Mais je n’ai aucune intention de quitter la Roma. Je veux rester ici.

Des propos très rassurants pour les supporters de la Roma mais aussi pour les dirigeants qui ne désespèrent toujours pas de le prolonger d’ici juin prochain. Seulement voilà, Daniele de Rossi a formellement démenti ces propos via son compte Twitter: “Je n’ai jamais donné d’interview à Four Four two.” Des propos qui remettent d’un coup d’un seul son attachement à la Roma, d’autant plus qu’il n’a pas nié sa volonté de rejoindre un des deux clubs de Manchester. L’hiver s’annonce très chaud du côté d’une Louve qui pourrait perdre l’un des meilleurs éléments de sa portée…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement