Le Werder croque Wolfsburg !

Le Werder Brême va mieux, merci bien. Après sa déconvenue subie à Munich la semaine passée (4-1), le club de la Weser a atomisé le VfL Wolfburg (4-1) ce samedi lors de la 16e journée de Bundesliga. Cologne cartonne aussi contre Fribourg (4-0), le Borussia Mönchengladbach réalise la mauvaise opération à Augsburg (1-0). Le point.

Claudio Pizarro

Une déroute et ça repart ! Le Werder Brême n’a pas eu le temps de tergiverser, après sa déroute subie sur la pelouse du Bayern Munich (4-1). Les hommes de Thomas Schaaf se sont ainsi “vengés” sur la victime expiatoire du jour, voire de l’année quand on voit ses prestations plus désopilantes les unes que les autres, le VfL Wolfsbourg (4-1). Le match a rapidement été plié pour le club de la Weser avec des réalisations en première période de Papastathopoulos (18e, 1-0) et Pizarro (45e, 2-0), Markus Rosenberg (55e, 3-0) et Marko Arnautovic (71e, 4-0) parachevant le succès des locaux, la réduction de Schäfer (86, 4-1) arrivant bien trop tard. Une neuvième défaite en 16 matches pour des Loups aux abois qui devrait perdre leur chef de meute Felix Magath si les mauvais résultats se poursuivaient.

Au classement le Werder revient provisoirement à un petit point du grand perdant du weekend, le Borussia Mönchengladbach qui s’est incliné chez le promu Augsbourg (1-0). Privé de son meilleur élément, Marco Reus, toujours blessé, le Borussia s’est fait surprendre en seconde période par Callsen-Bracker (51e). Une contre-performance qui pourrait profiter à Dortmund et au Bayern qui jouent dimanche. Dans les autres rencontres de la journée, Hoffenheim est allé s’imposer sur la pelouse du FC Nuremberg grâce à un doublé du renaissant Ibisevic (0-2) tandis que Mayence et Hambourg n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0). A noter le large succès du FC Cologne aux dépens du SC Fribourg (4-0) avec un doublé de Lukas Podolski, décidément dans une forme olympique puisque “Poldi” a déjà inscrit 13 caramels cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)