OM : Anigo vise deux victoires avant la trève

Après sa belle victoire face à Dortmund cette semaine (3-2), Marseille n'a pas su enchainer samedi face à Bordeaux (0-0). Un résultat décevant pour José Anigo.

Le directeur sportif de l'OM attendait beaucoup plus de ses joueurs sur la pelouse du Vélodrome. ” C'est un match qui arrive juste après une grosse performance à Dortmund, les joueurs ont dans les jambes la débauche d'énergie de ce match et ils le paient ce soir. C'est ce qui arrive souvent en championnat avec des hauts et des bas et tu perds deux points. Ce n'est pas une bonne affaire, mais il reste encore des matches. Plus les matches avancent, plus ça devient difficile mais on sait que le championnat se joue sur la longueur. Ce soir, ce sont deux points perdus, mais on a la possibilité d'aller les récupérer car il reste encore six points à prendre avant la trêve, et j'espère sincèrement que ça se fera. C'est un beau challenge de prendre six points sur les deux prochains matches “ a expliqué le dirigeant olympien sur le site internet du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)