Tevez se rapproche de Paris

Annoncé un peu partout en Europe, Carlos Tevez n’a toujours pas choisi sa prochaine destination. L’Argentin se rapproche néanmoins de plus en plus du PSG.

Tevez

” Oui, c’est vrai, le PSG est aussi sur le coup. Je ne dirai pas si j’ai parlé à Leonardo ou non “. Voilà ce que déclarait Adriano Galliani pas plus tard qu’hier, au moment d’évoquer la situation de Carlos Tevez. Et bien visiblement le dossier évolue vite, l’administrateur-délégué du Milan AC affirme aujourd’hui s’être entretenu avec le directeur sportif du PSG. ” C’est vrai que le Paris Saint-Germain est aussi en course pour le transfert définitif, et j’en ai parlé avec Leonardo. City nous demande de l’engager définitivement. J’espère les convaincre d’accepter notre solution : Tevez veut venir chez nous. Si Tevez vient, avec lui nous aurons la meilleure attaque du monde “ a-t-il déclaré au micro de Sky Sport Italia. Malgré tout, le club de la capitale ne se laissera pas impressionner par ses concurrents. L’actuel co-leader du championnat de France est même passé à l’offensive en proposant une offre de 25 millions d’euros aux Citizens. Une proposition que les dirigeants de City auraient accepté selon une source anglaise. Un contrat attendrait ainsi le Sud-Américain à Paris.

Un contrat déjà rédigé ?

Les exigences du joueur, qui perçoit actuellement 8 millions d’euros net par an, devraient même être respectées. Reste désormais à convaincre l’Apache qui avait donné sa préférence à Milan il y a quelques semaines. A noter qu’un rendez-vous entre les deux parties serait planifié la semaine prochaine. Cette arrivée de taille devrait en tout cas faire le bonheur d’Antoine Kombouaré. Avec Gameiro, Hoarau et donc Tevez, le Kanak ne manquera plus d’atouts offensifs. L’Argentin ne laisse qui plus est pas insensible le prince Tamim bin Hamad al-Thani, le fils de l’émir du Qatar qui a acheté le club parisien l’été dernier. Alors qu’il s’est déjà mis d’accord avec le Milan AC, l’ex-joueur de Manchester United pourrait bien se voir traverser la Manche plus tôt que prévu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)