PSG : Sakho n’a pas aimé “la sortie” de Jourdren

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho (21 ans, 10 matches de Ligue 1 en 2011/2012), ne passera sûrement pas ses vacances avec le gardien de but de Montpellier Geoffrey Jourdren.

En effet le joueur du club de la capitale n'a pas du tout apprécié que le dernier rempart du club héraultais ait dit à la fin du mois de novembre que selon lui, les joueurs du PSG “se la racontent”. “Certains Montpelliérains se sont permis de nous juger, lorsqu'on a eu notre petit coup de moins bien. Je pense au gardien (Jourdren), qui apparemment disait que certains Parisiens se la racontaient… Cela nous ne nous touche pas. S'il a vraiment un problème avec quelqu'un dans l'effectif, qu'il prenne son téléphone et qu'il appelle. Sinon, pour moi, s'exprimer comme ça dans les journaux, c'est vraiment moche”, a déploré l'international français selon L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)