Lille : Ryan Mendes intéressé, mais…

Ryan Mendes (21 ans) réalise assurément sa saison professionnelle la plus accomplie avec l'équipe du Havre. L'attaquant polyvalent a inscrit 6 buts en 16 matches pour le compte du club normand.

A la question de savoir s'il pourrait quitter le HAC prochainement, le joueur originaire du Cap Vert a souligné qu'il est hors de question pour lui de faire ses valises en janvier… même si bien évidemment il est flatté d'être suivi par les dirigeants de Lille ou encore ceux du FC Sochaux-Montbéliard. “Ça fait évidemment plaisir (d'être pisté par les Dogues). Le LOSC, c'est un grand club français. Je suis sous contrat avec le Havre jusqu'en juin 2013. Pour l'heure, je ne pense pas à mon avenir. Je veux surtout me concentrer sur ma saison avec le HAC. On est bien placés, on joue la montée. Ce qui est sûr, c'est que je ne partirai pas au mercato hivernal”, a indiqué Ryan Mendes par le biais de La Voix des Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)