OL : la Juve sur la piste de Gonalons

Depuis le début de la saison, Maxime Gonalons a pris une nouvelle dimension au sein de l'effectif lyonnais. Le milieu de terrain est désormais l'un des joueurs essentiels du système de Rémi Garde.

Le néo-international tricolore est ainsi revenu sur son ascension fulgurante lors d'une conférence de presse. ” C'est ma troisième saison avec le groupe pro. Je suis plus à l'aise. J'essaie de prendre plus de responsabilités. Il y a ces deux sélections avec l'équipe de France. Un bonheur. Cette première partie de saison est bien, mais la saison n'est pas finie “, a-t-il expliqué. Le natif de Vénissieux ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. ” J'espère remporter des titres avec l'OL et il y a l'Euro ensuite. À moi de faire des bonnes performances… “, a-t-il lancé. Néanmoins, plusieurs formations semblent déjà sur ses traces. Le quotidien sportif italien Tuttosport annonce ainsi que Juventus Turin, actuel leader de Serie A, était entrée en contact avec l'OL à son sujet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)