Milan AC : Berlusconi joue les VRP pour Tevez !

Carlos Tevez n’en finit plus de faire tourner les têtes des grands clubs fortunés d’Europe. Le PSG, Tottenham, l’Inter, la Juventus Turin et le Milan AC sont ainsi sur les rangs pour l’accueillir.

Silvio Berlusconi

Et le Milan AC a dégainé un joker en la personne du Cavaliere Silvio Berlusconi! Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le président du club lombard a, en quelques sortes, mis Carlos Tevez devant ses responsabilités morales: “La situation concernant Tevez est très claire. Il doit choisir entre deux solutions : le prestige et l’argent. Le Milan représente le prestige, la possibilité d’être visible dans le monde entier de conquérir le Ballon d’Or. De l’autre côté, le PSG, qui représente le Qatar, c’est la possibilité d’une grosse recette économique. A lui de choisir.” Un discours assez amusant lorsqu’on connait les dernières frasques de l’ancien président du Conseil italien…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)