Monaco : Simone veut s’inscrire dans la durée

En dépit d'un classement calamiteux en Ligue 2 avec une peu reluisante 20e place à quatre unités du premier non-relégable Amiens, Monaco devrait être racheter très prochainement.

L'occasion pour l'entraîneur Marco Simone, arrivé en lieu et place de Laurent Banide durant l'intersaison, d'insister en conférence de presse sur le fait qu'il veut s'inscrire dans la durée avec le club du Rocher: “On est en stand-by, on attend le feu vert afin de travailler dans l'esprit. Je suis prêt à m'y engager parce que ça apporterait une amélioration de l'équipe de pouvoir réaliser des changements au mercato. Durant de nombreuses années, il y a eu une instabilité de fonctionnement qui a conduit à la dégradation sportive et à des changements incessants de joueurs et d'entraineurs.” Reste à voir si le nouvel investisseur, Dmitry Rybolovlev, voudra conserver le Transalpin à la tête du club…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)