OL : Garde très humble après le tirage

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, sait que son équipe sera largement favorite en 8e de finale de la Ligue des champions étant donné qu'elle affrontera la formation chypriote de l'APOEL Nicosie.

Mais le technicien des Gones pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite ce club qui a réalisé un exploit en se qualifiant pour la phase finale de la C1. “Je ne vais pas nier que le tirage au sort est favorable quelque part. Mais ce n'est pas au tirage au sort que l'on se qualifie, c'est sur le terrain. Nous, quand on affronte une équipe qui est contente de jouer contre nous, ça nous motive, ça démultiplie nos forces. Nos adversaires seront certainement dans le même état d'esprit quand ils joueront contre nous (…) Je ne vais pas ramer à contre-courant et jouer à celui qui n'est pas lucide devant ce tirage mais il nous faudra être très humble”, a préconisé le coach rhodanien d'après le site officiel de l'OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)