Info TM : un espoir de Liga Sagres à Lille ?

Selon nos informations, l’attaquant de l’Academica Coimbra Ederzito Antonio Macedo Lopes, plus connu sous le nom de ” Eder “, serait suivi de très près par la direction du LOSC.

Eder

Auteur d’un début de saison convaincant avec au passage 4 buts en Liga Sagres, l’attaquant luso-guinéen de l’Academica Coimbra Eder (23 ans) est l’une des révélations de la première partie de saison du Championnat portugais. Référence offensive d’une des équipes les plus spectaculaires du Portugal, Éder pourrait ne pas faire de vieux os dans le club de Coimbra.

En effet, selon nos informations, la direction de Lille suivrait de très près les performances du joueur et pourrait passer à l’offensive dès le prochain mercato hivernal. Des émissaires du club nordiste seraient venus observer le joueur à plusieurs reprises et auraient d’ores et déjà approché le club de Coimbra afin de discuter des conditions d’un transfert d’Eder vers le Nord de la France.

En fin de contrat en juin prochain, Eder serait également pisté par Newcastle United, Bologne, le Standard de Liège et Galatasaray. Il pourrait quitter l’Academica Coimbra contre une indemnité estimée à environ 700.000 euros durant les semaines à venir. Reste à savoir désormais quel maillot il portera !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)