Ldc : Manchester repéché grâce au FC Sion ?

La Fédération Internationale de Football Association (Fédération Internationale de Football Association (FIFA)) a la Suisse dans le collimateur. L'instance dirigeante a demandé à la Fédération suisse de sévir et d'agir contre le FC Sion.

Exclu de toutes les compétitions européennes par l'UEFA pour ne pas avoir respecté une interdiction de recrutement, le club suisse essaie par tous les moyens de réintégrer la Ligue Europa. Après avoir été débouté cette semaine par le Tribunal arbitral du sport (TAS), Sion n'exclut pas de porter cette affaire devant la justice civile. Un comportement que ne goûte guère la FIFA, qui réclame “que la Fédération suisse applique ses sanctions envers le FC Sion et sanctionne l'attitude du club qui tente de manière répétée de contourner (l'interdiction) par des recours juridiques abusifs“. Dans le cas contraire, la FIFA pourrait sévir et suspendre la Fédération suisse. Dans ce cas, Bâle, qui affrontera le Bayern en 8èmes de finale de la Ligue des champions, serait exclu de la compétition. Manchester serait alors repêché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)