Ronaldo et le Real étrillent Séville

Comme l'an passé, le Real s'est amusé sur le terrain du FC Séville ce samedi, et s'impose 6-2 notamment grâce à un triplé de Ronaldo. Hamit Altintop a marqué son premier but sous les couleurs de la Maison Blanche, et les joueurs de Mourinho reprennent la tête du championnat d'Espagne avec trois points d'avance sur le Barça, et autant de rencontres jouées.

Le Real Madrid n'aura pas abandonné la tête de la Liga au FC Barcelone bien longtemps. Vaincus par les Catalans la semaine passée à Santiago Bernabeu, et rattrapés au tableau, les joueurs de José Mourinho ont repris trois points d'avance sur leurs ennemis intimes ce soir, en battant largement Séville sur son terrain (6-2). Cristiano Ronaldo, très dénigré pour sa prestation pitoyable lors du Clasico, s'est bien rattrapé face aux Andalous en s'offrant un triplé. Le Portugais a commencé par conclure un face à face magnifiquement lancé par un extérieur du gauche de Di Maria (dixième), avant de planter une frappe lointaine magistrale (41e) et de transformer un penalty en fin de partie (86e). Entre-temps, Callejon, exceptionnellement titularisé par un Mourinho qui a choisi de se passer de Kaka et Özil, s'était chargé du 2ème but merengue (37e), et Di Maria du 4ème (66e). Hamit Altintop, entré en jeu en fin de rencontre, s'est chargé du sixième et dernier (89e). Jesus Navas a tenté de sauver l'honneur pour les siens (69e), tandis que la Casa Blanca, qui jouait en rouge, menait déjà 4-0, et Alvaro Negredo, ancien de la maison, a clos la marque pour les Andalous (90e). Pepe ayant été exclu peu avant le repos pour un coup de coude au visage d'un Sévillan, le Real a joué à dix pendant toute la seconde mi-temps, contre 15 minutes au FC Séville suite à l'exclusion de Manu Del Moral (74e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)