OM, Deschamps : “le scénario nous a souri”

Didier Deschamps peut souffler. L'OM a arraché la victoire dans les arrêts de jeu face à une valeureuse équipe de Lorient (2-1). Le technicien olympien a cru en ses joueurs jusqu'au bout.

” On est très heureux car le scénario nous a souri “, s'est réjouit le coach marseillais en conférence de presse. ” Au niveau émotionnel, c'était assez fort de marquer sur la dernière occasion. Tout est possible tant que l'arbitre ne siffle pas. Au niveau de l'état d'esprit, c'est vraiment une bonne chose d'avoir pu gagner en fin de rencontre. On a renversé une situation très compromise jusqu'à la 83e minute. “” Deschamps regrette cependant les imperfections de son équipe. ” On n'a pas maîtrisé notre sujet, avance ainsi DD. On est tombé face à une équipe de Lorient bien supérieure à celle qui joué contre Lyon il y a une semaine. Ce fut donc difficile. Même si j'adore gagner des matches, on doit faire mieux dans le contenu. Il ne faut pas trop jouer avec le feu. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)