OM : Labrune calme le jeu pour le mercato

A l'issue de la rencontre face à Lorient, Vincent Labrune a fait le point sur le prochain mercato d'hiver. Le président de l'OM n'a pas l'intention de faire des folies en janvier.

” Le mercato ne peut pas être agité, pour une raison très simple, c'est qu'il y a une économie dans ce club. Margarita Louis-Dreyfus a souhaité qu'on revoit l'organisation de manière à ce que l'actionnaire soit plus en prise directe et que l'on stoppe certaines dérives financières. On n'a pas beaucoup d'argent. On a fait cet été un mercato où on a divisé par 4 nos investissements. On n'a pas plus d'argent au mois de décembre. On va essayer de prendre un joueur, voire deux, cela dépendra du cas de Jordan (Ayew), qui pourrait jouer la CAN avec le Ghana, pour remplacer numériquement nos joueurs qui partent. Dans tous les cas de figure, cela ne sera que des prêts car l'OM n'a pas les moyens d'investir sur le mercato “, a confié l'homme fort olympien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)