Gaitan débarquera en juin à Manchester United !

De retour aux affaires en Premier League avec un succès contre les Queens Park Rangers (0-2), Manchester United s’affaire dans la coulisse pour trouver un potentiel successeur à Paul Scholes. Et celui-ci se nommerait Nicolas Gaitan!

Nicolas Gaitan

Nicolas Gaitan à Manchester United, plus qu’une question de mois. Alors que les observateurs pensaient que le champion d’Angleterre en titre serait enclin à recruter cet hiver, Sir Alex Ferguson a tordu le cou aux nombreuses rumeurs voici quelques jours en conférence de presse: “Si on doit recruter? Pas nécessairement. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent tout de suite à cela. Je n’achèterai pas sauf si quelqu’un apparait comme une évidence. Cela n’est pas le cas.

Mais le manager écossais à omis de parler du mercato… estival! En effet, selon les informations du Daily Telegraph, les Red Devils auraient déjà conclu un accord de principe avec le Benfica Lisbonne, bourreau des Mancuniens en Ligue des champions, pour recruter le petit Argentin Nicolas Gaitan. Meilleur passeur des phases aller de la C1 avec 5 offrandes, le joueur de 23 ans devrait s’engager en faveur du club anglais moyennant un somme de 31 millions d’euros.

Man Utd aurait fait le forcing pour le récupérer dès cet hiver, avec les blessures d’Anderson, Tom Cleverley et Darren Fletcher, mais le club lusitanien aurait refusé cette possibilité, les Aigles disputant les huitièmes de finale de Ligue des champions. Après une saison d’adaptation, Gaitan est l’un des éléments-clés du renouveau du Benfica. United, qui suivait également Javi Garcia, est donc prêt à attendre l’été prochain pour pouvoir profiter de son nouveau joyau. Reste à voir si Gaitan n’emboitera pas le pas de son compatriote Juan Sebastian Veron, véritable bide du siècle à United…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)