OM : Deschamps félicite Ayew pour son trophée

Absent face à Lorient (2-1) pour cause de suspension, le milieu de terrain ghanéen André Ayew a reçu au Stade Vélodrome, des mains de son père, le trophée du meilleur joueur africain de l’année (Voir par ailleurs).

André Ayew

C’est super pour lui. Je l’ai félicité. C’est une récompense individuelle même si la plus belle est collective. Il fait de bonnes prestations, il est encore jeune. Cela peut l’encourager à aller plus haut“, a ainsi déclaré Didier Deschamps à son sujet en conférence de presse, n’hésitant pas à jouer au jeu des comparaisons avec son père, Abedi Pelé. “Il y a beaucoup de similitudes entre le père et le fils. Abedi peut être fier des ses fistons. Avoir quelqu’un comme Abedi, qui a connu l’OM et le haut niveau, ne peut être qu’un plus pour ses enfants, leur éviter des difficultés et les conseiller.” Concernant la prolongation d’André Ayew, Didier Deschamps a estimé que c’était “une évidence“, compte tenu des récentes prestations du Ghanéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)