United repasse devant City au classement !

Tandis que City reçoit Arsenal cet après-midi dans le sommet de la 16e journée du championnat anglais, Manchester United a évité le bourbier à Loftus Road contre les QPR, en s’imposant très logiquement (0-2). Un succès qui permet aux hommes de Ferguson de prendre provisoirement les commandes du championnat outre-Manche.

Wayne Rooney

United is back in business. Après un succès clair, net et sans bavure à Old Trafford contre Wolverhampton (4-1), afin d’oublier rapidement la non-qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions, les Red Devils ont remis le couvert en cette journée dominicale, dans le bouillant stade de Loftus Road. Et il ne fallait pas arriver en retard, Man Utd trouvant la faille au bout d’à peine 54 secondes au terme d’une action collective de grande classe. Smalling trouvait ainsi Rooney de la tête qui remettait à Valencia. L’Equatorien envoyait un centre sur la tête de “Shrek” qui croisait parfaitement sa tentative pour ouvrir le score (1ère, 0-1).

Archi-dominateurs, les joueurs de Ferguson se procuraient de nombreuses occasions lors du premier acte sans néanmoins parvenir à inscrire le but du break, Evans trouvant même la barre (28e). Mais à forcer de pousser, les Reds Devils faisaient plier QPR peu après le retour des vestiaires grâce à un superbe réalisation de Mickael Carrick, de retour aux affaires. D’un rush du milieu de terrain, l’international anglais s’en allait tromper Cerny d’une frappe croisée imparable (56e, 0-2). Plus rien n’était marqué, United gérant son avantage très facilement et empochant ainsi trois points importantissime dans l’optique du titre, puisque cette victoire permet aux ouailles de Ferguson de repasser provisoirement devant leur rival honni, City, qui sera opposé à Arsenal un peu plus tard dans la journée. Le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)