OM : Labrune est fan des Ayew

L'Olympique de Marseille a officialisé samedi la prolongation du contrat d'André Ayew d'une saison supplémentaire, pour la plus grand joie du président Vincent Labrune.

Ce dernier, sur les ondes de la radio RMC, est venu sur André, mais aussi sur son frère cadet Jordan: “André est un joueur très important pour le club, pour l'histoire qu'il représente, car son père était quelqu'un d'important. Jordan et André sont deux mecs extraordinaires, ils sont formés au club et font partie de la famille. André a toujours crié son amour pour le club. Nous avions un petit souci d'ordre contractuel mais cela s'est réglé très facilement puisque les deux parties étaient contentes que l'on trouve un accord favorable pour tout le monde. Tout est réglé, André est là et nous ne serons plus dépendants d'un contrat qui nous contraignait beaucoup car l'OM n'était plus en position de décision. Maintenant, si André doit quitter le club, ce sera d'un commun accord et dans les conditions les meilleures pour les deux parties. Mais aujourd'hui, il est là et nous en sommes très contents.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)