Lille : Garcia veut bonifier le point pris

A défaut de réussir à tromper la vigilance du gardien de but Salvatore Sirigu, les joueurs de Lille n'ont pas réussi à battre le Paris Saint-Germain hier soir (0-0, 18e journée de Ligue 1).

Le coach des Dogues, Rudi Garcia, espère que ses hommes vont réussir à bonifier ce point récupéré à Paris. “Je garde un sentiment assez mitigé de ce nul. On est tombé sur un gardien qui a effectué de grands arrêts, qui nous a empêchés de prendre le score à notre compte et sans doute de gagner ce match. C'était d'abord un match fermé qui s'est beaucoup joué au milieu de terrain (…) On sait de toute façon que ce sera un championnat très disputé, serré. Après, si on veut que ce point pris soit important, nous devons être capables de le bonifier mercredi à domicile, en l'emportant contre l'OGC Nice, lors de notre dernier match en 2011”, a indiqué le technicien selon le site officiel du LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)