Tottenham : Redknapp tient à garder Pavlyuchenko

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, tient vraiment à conserver Roman Pavlyuchenko (30 ans, 2 matches de Premier League en 2011/2012, 1 but) pendant le mercato hivernal.

En effet le coach des Spurs est persuadé que le buteur russe peut toujours apporter un vrai plus à son équipe même s'il attend encore plus de lui sur le terrain. “C'est un joueur fantastique. Il a un réel talent et de grosses qualités. Il a un bon pied gauche, un bon pied droit et c'est un grand finisseur. Mais il n'a pas bien débuté la saison. Il n'était pas en grande forme et c'est pourquoi il a perdu des places dans la hiérarchie des attaquants. Mais je veux garder tous mes buteurs. J'ai besoin de tout le monde”, a souligné le technicien du club londonien selon Sky Sports. Notez que l'Anzhi Makhachkala, les Queen Park Rangers et le Spartak Moscou voudraient recruter Roman Pavlyuchenko.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)