Affaire Chafni : une plainte bientôt déposée ?

Kamel Chafni (29 ans, 12 matches de Ligue 1 en 2011/2012 1 but) continue d'affirmer que l'arbitre assistant Johann Perruaux a prononcé des insultes racistes à son encontre lors du match entre le Stade Brestois et l'AJ Auxerre (1-0, 18e journée de L1) samedi dernier.

Le milieu de terrain bourguignon envisage clairement de porter plainte au pénal. “Nous attendons de voir avec le club et le président si vraiment nous portons plainte. Nous verrons. Je ne veux pas m'exprimer là-dessus. Je ne ferai pas machine arrière même si je dois me retrouver tout seul (…) Je sais que certains joueurs de Brest ont entendu. C'est à eux d'être courageux. Cela peut arriver à tout le monde, à des collègues, leurs enfants. Il faut prendre ses responsabilités. J'attends des excuses publiques et des sanctions de la part de la Ligue”, a déclaré le joueur marocain sur les ondes de France Bleu Auxerre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)