Le Milan AC passe aux choses sérieuses pour Tevez !

Les dirigeants du Milan AC ont décidé d’accélérer les choses pour Carlos Tevez. Les Rossoneri ont compris qu’ils ne doivent pas tergiverser plus longtemps au sujet de l’attaquant de Manchester City… pour ne pas qu’un autre club vienne leur chiper “L’Apache”.

Carlos Tevez

Galliani prend les choses en main. Le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, a donné trois informations importantes hier. Par le biais de l’agence italienne ANSA, le dirigeant du club lombard a révélé qu’il va rencontrer les décideurs de Manchester City dans 48 heures. “C’est vrai que je vais les rencontrer jeudi. Malgré cela, je ne pense pas que l’affaire sera conclue ce jour-là”, a-t-il nuancé. En plus de cela, Adriano Galliani a profité d’une interview diffusée sur les ondes de Radio 1 Rai pour livrer d’autres informations importantes.

En effet, le bras droit de Silvio Berlusconi a répété qu’il est toujours hors de question que le Milan AC paie une somme conséquente afin d’obtenir un transfert définitif de Carlos Tevez en janvier. “Nous n’allons pas le prendre pour de bon directement. Nous proposons de le faire venir via un prêt gratuit qui comporte une option d’achat pour éventuellement l’acheter en juin”, a-t-il souligné. Adriano Galliani croit fermement que le board du club anglais va accepter de laisser filer le buteur âgé de 27 ans car ce dernier souhaite, selon lui, porter le maillot des Rossoneri à tout prix.

Une autre piste étudiée… au cas où

“Le joueur veut venir chez nous et pas au PSG. Nous espérons que Manchester City va accepter notre offre.” Pour sa part, le coach des Citizens Roberto Mancini en a vraiment assez de ce feuilleton qui dure depuis pratiquement trois mois ! Rappelons que Carlos Tevez avait refusé d’entrer en jeu lors du match de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Manchester City… le 27 septembre dernier (2-0, 2e journée de la phase de poules). Si les Milanais se montrent incapables d’obtenir la signature de “L’Apache”, le manager général du Paris Saint-Germain Leonardo pourrait entrer en piste si on se réfère à ses déclarations relayées par La Repubblica.

Interrogé au sujet de ce scénario catastrophe, Adriano Galliani a indiqué que lui et ses collaborateurs ont déjà pensé à “un plan B”. Ce dernier consisterait à se tourner vers le goleador de Catane Maxi Lopez. Cette saison, le buteur a inscrit 3 buts en 12 matches de Serie A ce qui n’est guère impressionnant. L’administrateur délégué de cette écurie transalpine, Pietro Lo Monaco, a indiqué hier que le départ du footballeur âgé de 27 ans a “90% de chances” de se produire lors du mercato hivernal. Sans trop s’avancer, on peut dire que les gestionnaires du Milan AC offriront sûrement un Argentin à leurs supporters en guise de cadeau de Noël. Reste à savoir s’il s’agira de Carlos Tevez ou Maxi Lopez !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)