ASSE, Clément : “on passe de bons moments”

Jérémy Clément (27 ans, 17 matches de Ligue 1 en 2011/2012) ne regrette pas d'avoir quitté le Paris Saint-Germain et de s'être engagé à l'AS Saint-Étienne pendant le dernier mercato estival.

En effet le milieu de terrain se sent très bien chez les Verts. “Je suis satisfait. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain et dans le vestiaire. Ces six premiers mois sont passés très vite. On passe de bons moments ensemble. Je suis vraiment content de cette demi-saison”, a-t-il confié selon le site officiel de l'ASSE. Demain soir (19e journée de L1), Jérémy Clément espère que lui et ses coéquipiers vont battre le club de la capitale. “La série de bons résultats nous a donné de la confiance. Ceci dit, le PSG reste un gros club, armé pour le titre de champion. Il est co-leader du championnat. Devant notre public, nous jouerons notre carte à fond. Il faudra se faire plaisir et répéter nos performances des derniers matches. Le PSG est favori”, a-t-il justement rappelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)