Man City : Mancini montre les crocs pour Tevez

Décidément, le manager de Manchester City Roberto Mancini est intransigeant en ce qui concerne Carlos Tevez (27 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012). Le coach des Citizens ne veut pas entendre parler d'un prêt pour l'attaquant argentin !

Le technicien italien considère que seul un transfert sec est une bonne option pour le board du club anglais. “J'espère que nous pourrons trouver une bonne solution pour nous et Carlos. La meilleure chose pour nous est de le vendre. On ne peut pas le laisser partir en prêt. Quand Manchester City veut acheter un joueur, il faut débourser beaucoup d'argent. Mais quand nous voulons en vendre un, il devrait partir en prêt ? Ce n'est pas correct. Si l'Inter Milan, la Juventus Turin, le Milan AC et le Paris Saint-Germain veulent le recruter, ils devront le payer à sa juste valeur”, a prévenu Roberto Mancini d'après Sky Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)