Info TM : un Mexicain dans le viseur de l’OM ?

Selon nos informations, la direction de l’Olympique de Marseille suivrait de très près le défenseur central international mexicain de l’Espanyol de Barcelone Hector Moreno.

Hector

Arrivé lors du dernier mercato estival à l’Espanyol de Barcelone, le défenseur international mexicain Hector Moreno (23 ans) est un titulaire indiscutable dans l’axe de la défense de la formation catalane. Auteur de deux buts depuis le début de la saison, Moreno est un défenseur solide qui est reconnu pour la qualité de son jeu aérien.

Ses performances de haut vol ne laissent pas insensibles plusieurs formations à travers toute l’Europe qui se penchent sérieusement sur son cas. Et selon nos dernières informations, l’Olympique de Marseille serait très intéressé par le profil de l’ancien salarié de l’AZ Alkmaar (Pays-Bas).

Observé à plusieurs reprises par la direction phocéenne, Moreno aurait tapé dans l’oeil du staff marseillais qui verrait en lui le successeur idéal de Souleymane Diawara à moyen terme. Également pisté par Palerme, le Benfica Lisbonne, le Borussia Dortmund et Everton, Hector Moreno pourrait quitter le club ibérique contre une indemnité d’environ 8 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)