Barça : Abidal et Pinto devraient se réengager !

Le vice-président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a indiqué pendant un entretien diffusé sur les ondes de Catalunya Radio que deux joueurs devraient prolonger leurs contrats respectifs.

Dans un premier temps, le défenseur polyvalent Éric Abidal (32 ans, 14 matches de Liga en 2011/2012) devrait se réengager jusqu'en juin 2014 (avec une année en option). “Il veut continuer de jouer ici et le staff l'apprécie. C'est un joueur qui apporte beaucoup de choses. Il est toujours très bien sur le plan physique”, a indiqué le dirigeant du Barça. Par ailleurs, ce dernier a révélé que le gardien de but José Manuel Pinto (36 ans, aucun match disputé en Championnat) devrait aussi rempiler. “La question de l'âge est différente pour un gardien et un joueur de champ. A chaque fois qu'il a joué, il a répondu à nos attentes. Il devrait rester une année de plus (jusqu'en juin 2013).”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)