Man.City : Tevez ne sera pas prêté !

A l'occasion d'un point presse, Roberto Mancini a décidé de mettre les choses au clair concernant le départ de Carlos Tevez. Le technicien italien souhaite se séparer définitivement de son joueur. Toute demande de prêt sera donc refusée.

” J'espère que nous pourrons trouver une bonne solution, pour nous et pour Carlos. Nous souhaitons que Carlos puisse revenir à son meilleur niveau et qu'il joue au football, la meilleure solution pour nous c'est de le vendre. Nous ne le laisserons pas partir pour un prêt. Quand Manchester City achète un joueur, il doit le payer au prix fort. Mais quand nous voulons le vendre, alors il faudrait qu'on le prête. Ce n'est pas bien et ce n'est pas correct vis à vis des autres joueurs. Les Citizens ont payé Carlos très cher. Il me semble correct que quel que soit le club qui le veuille, que ce soit Milan, la Juventus, le PSG ou l'Inter, il achète Carlos au juste prix “, a affirmé le technicien des Citizens. De quoi réjouir le PSG qui souhaite mettre le parquet pour s'attacher les services du buteur argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)