Boudebouz reste toujours flou sur son avenir

Convoité par plusieurs formations de Ligue 1, Ryad Boudebouz souhaite prendre son temps pour décider de son avenir. Le Sochalien pourrait ainsi être tenté par l’OM ou l’OL.

Boudebouz

A l’occasion du mercato hivernal, le FC Sochaux pourrait perdre très gros. Même si Modibo Maïga devrait finalement rester jusqu’à la fin de la saison après son transfert avorté du côté de Newcastle, la formation doubiste pourrait voir partir plusieurs de ses pépites à commencer par Ryad Boudebouz. Suivi de près par plusieurs formations européennes, l’international algérien n’a pas hésité à dresser une liste de ses attentes dans les colonnes du quotidien sportif Le Buteur. ” C’est toujours bien d’être suivi par de grands clubs, c’est flatteur mais au risque de me répéter, je ne vois rien venir de concret. Qu’Anigo parle de moi, c’est encourageant “, a-t-il expliqué faisant référence au reportage diffusé ce dimanche par Téléfoot. Néanmoins, le joueur sochalien se montre très prudent et ne souhaite pas s’enflammer. ” Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu aucun contact officiel de la part de Marseille “ ajoute t-il.

Lyon un bon tremplin ?

Marseille ne serait cependant pas la seule destination qui l’intéresse. Le milieu de terrain pourrait en effet se laisser séduire par un autre club français, l’Olympique Lyonnais. ” La situation de mon club actuellement exige de moi un minimum de retenue au sujet de mon départ, donc, Lyon serait un bon tremplin pour l’étranger. Mais je suis concentré à fond sur mon équipe, et en fin de saison on verra bien comment les choses vont évoluer “, a-t-il confié. Une chose est certaine, Boudebouz devrait poursuivre son aventure en Ligue 1 encore quelques saisons . Reste désormais à savoir sous quelles couleurs il évoluera ces prochaines années. Une première réponse pourrait être donnée dans les prochaines semaines lors du mercato hivernal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)