Paris FC : Fernandez dans le capital du club ?

A la tête de la sélection israélienne, Luis Fernandez souhaiterait s'engager sur du long terme avec un club parisien. Le Paris FC pourrait profiter de cette opportunité pour percer au plus haut niveau.

” Depuis deux mois, j'ai des contacts réguliers avec les personnes en charge du Paris FC. Sur la région parisienne, il y a la possibilité d'avoir un deuxième club “, explique-t-il. ” Je veux apporter un vrai projet pas seulement sur l'équipe première mais aussi sur la formation. Je veux le faire grandir. Je ne veux pas être entraîneur, ni président, je veux rentrer dans le capital avec des gens qui m'accompagnent et qui veulent vivre une aventure. Je me suis positionné, je dois encore discuter avec les gens qui sont à la tête du club pour savoir s'ils en ont vraiment envie et discuter de ma position à l'intérieur du club. J'aimerais diriger un projet sportif, prendre des décisions et le faire avancer. On en qu'au stade des discussions. On sent qu'il y a une vraie envie de collaborer “, a déclaré Luis Fernandez sur RMC. L'ancien entraineur du PSG aurait l'occasion de faire son entrée dans le capital du Paris FC qui évolue actuellement en National.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)