Le Bayern poursuit sa route

Le Bayern Munich est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Allemagne. Ce mardi soir, le club bavarois s'est imposé sur la pelouse de Bochum (2-1), en 8e, mais a connu d'énormes difficultés. Les coéquipiers de Franck Ribéry, titulaire tout comme Arjen Robben, ont encaissé l'ouverture du score à la 26e minute, sur une réalisation de Federico, avant d'égaliser en deuxième période, par Kroos (52e). Ce n'est que dans les arrêts de jeu que Robben a offert la victoire aux Munichois, face à une équipe seulement 9e de deuxième division allemande.

Dans le même temps, ça n'est en revanche pas passé pour Nuremberg. Le 15e de Bundesliga a été éliminé sur sa propre pelouse par Greuther Furth (1-0), le deuxième de Bundesliga 2. C'est Prib qui a marqué le seul but de la rencontre, pour les visiteurs, dès le quart d'heure de jeu. Le SpVgg rejoint le Bayern Munich en quart de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)