Le Milan AC nouveau leader

L'AC Milan s'est imposé mardi à Cagliari (0-2) en match avancé de la 1ère journée du championnat italien, qui avait été reportée pour cause de grève et passe en tête pour la première fois de la saison, en attendant le résultat du choc entre l'Udinese et la Juve, mercredi.

Voilà, c'est fait. Ironie du sort, c'est après son match comptant pour la première journée que le Milan AC vire en tête du championnat. Mais il aura en réalité fallu attendre fin décembre pour voir le club lombard à cette place. Mardi, sur le terrain d'une équipe de Cagliari qui lutte cette année afin de ne pas descendre, les hommes d'Allegri ont poursuivi leur bonne dynamique en remportant une probante victoire (0-2), la 2ème de suite, pour un club milanais qui n'a plus perdu en championnat depuis le 2 octobre dernier et son déplacement chez la Juventus Turin.

Une Juventus qui devra obligatoirement prendre au moins un point sur la pelouse d'Udinese, son premier poursuivant avant cette journée, pour revenir à hauteur du Milan. La Juventus doit même s'imposer pour retrouver son siège de leader !

A Cagliari, Pisano a ouvert le score contre son camp sous la pression de Nocerino (quatrième). Ibrahimovic a doublé la mise au bout d'une heure de jeu (61e). Un peu plus tôt dans la soirée, la Fiorentina avait été accrochée sur la pelouse de Sienne (0-0), dans le derby toscan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)