Changement de lanterne rouge en Premier League

Le duel des mal classés a tourné à l'avantage de Bolton, mardi, sur le terrain de Blackburn (1-2). L'ex-lanterne rouge s'est imposée chez l'ex-avant-dernier… qui se retrouve à son tour en fond de tableau ! Une bien mauvaise opération pour les Rovers qui ne possèdent que 10 petits points engrangés jusque là après 17 journées et se dirigent tout droit vers la relégation. Mais Bolton est à peine mieux loti avec 12 points. Précisons que Bolton est la seule équipe du championnat anglais qui ne fait jamais match nul : 4 victoires, 13 défaites !

Une autre rencontre avancée de cette 17e journée du championnat anglais avait lieu ce soir. Norwich a pris un point sur la pelouse de Wolverhampton (2-2). Norwich est invaincue depuis trois rencontres et se maintient à une étonnante neuvième place. Signalons que le Français Ronald Zubar, ex-Marseillais, a marqué pour les joueurs de Wolverhampton au cours de ce match.

Mercredi, City reçoit Stoke, Arsenal se déplace à Aston Villa, Manchester à Fulham.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)