OM, Deschamps : “important de bien finir”

L'Olympique de Marseille a fini l'année en beauté hier soir. Les Phocéens se sont imposés sur la pelouse de l'AS Nancy-Lorraine (1-3, 19e journée de Ligue 1). L'entraîneur Didier Deschamps est satisfait du comportement de ses troupes qui n'ont pas lâché du lest avant les fêtes de fin d'année.

“C'est important de bien finir avant la trêve. On fait beaucoup de bonnes choses, surtout au niveau de l'état d'esprit. Collectivement, j'ai vu mon équipe qui avait envie de gagner le match (…) On ne peut pas récupérer les points perdus, on a juste rectifié une situation. Aujourd'hui on bascule à 31 points, c'est 2 points de plus que la saison dernière avant la trêve. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'équipes qui ont pris beaucoup de points, et qui ont beaucoup plus de points que la saison passée. En capital points on se replace. Après, évidemment que sur la deuxième partie, il faudra être performant comme on l'est depuis ces dernières semaines”, a préconisé le coach provençal selon le site officiel de l'OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)