Une offre difficile à refuser pour Hazard ?

Il y a quelques semaines, Eden Hazard avait annoncé qu’il dispute sûrement sa dernière saison à Lille. Bien entendu, le milieu offensif devrait quitter la Ligue 1 afin d’aller s’exprimer à l’étranger. Le futur chapitre de sa carrière pourrait s’écrire en Angleterre.

Eden Hazard

Les bons conseils de Vieira. Depuis qu’il a décidé de prendre sa retraite, Patrick Vieira travaille pour le compte du board de Manchester City. D’après le Daily Mail, l’ancien milieu de terrain se serait souvent déplacé en France pour observer le génie de Lille, autrement dit Eden Hazard. Il aurait vivement recommandé aux Citizens de faire les efforts nécessaires sur le plan financier afin d’obtenir rapidement le transfert de l’international belge. Problème, le président du LOSC Michel Seydoux n’a pas vraiment l’intention de laisser filer son joyau.

“Honnêtement, j’ai eu l’impression qu’il avait envie de continuer avec notre club. J’avais fermé la porte il y a quelques mois, je ne vois pas pourquoi elle serait ouverte aujourd’hui”, avait confié le dirigeant nordiste par le biais de La Voix des Sports au début du mois de décembre. Bien entendu, Michel Seydoux sait pertinemment qu’il ne pourra pas retenir éternellement Eden Hazard. En cas d’offre conséquente et donc irrefusable, il devra lâcher du lest pour le jeune footballeur qui est seulement âgé de 20 ans.

Un arrangement doublement intéressant ?

Toujours d’après le Daily Mail, les décideurs de Manchester City pourraient proposer un deal intéressant aux Lillois. En clair ils offriraient aux Dogues un chèque d’environ 35 millions d’euros et la possibilité de garder Eden Hazard dans le cadre d’un prêt lors de la saison 2012/2013. Cette éventualité pourrait séduire l’entraîneur Rudi Garcia qui pourrait ainsi s’appuyer sur cet élément majeur pendant encore quelques mois. Rappelons quand même que l’Inter Milan et le Real Madrid sont également à l’affût pour récupérer “l’Eden de Lille”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)